De quoi nourrir mes Bambous (composteur)

0 Comments »
Afin d'avoir de l'engrais j'ai trouvé des plants pour réaliser un composteur.
Les plans sont disponibles sur le site:

http://users.skynet.be/fa087141/composte.htm

Matériaux que j'ai utilisé : palettes de récupérations, linteaux, vis a bois et huile de coude.
Pour défaire les palettes: scie circulaire/sauteuse, marteau.
Peinture exterieure : lasure
Couvercle étanche pour eviter un délavage par temps de pluie et un séchage trop rapide par temps chaud.
Materiel: pallettes, plaque de goudron hydrophuge, linteaux et 2 charnières.

Prix de l'ensemble: Vis, linteaux etc : environ 10€








Photos du composteur fini!







De quoi bien nourrir mes petits bambous et mon futur potager.

0 Responses to "De quoi nourrir mes Bambous (composteur)"

Enregistrer un commentaire